C | |
click [Gui] |
Renvoie l'action liée à l'évènement souris correspondant à la position
d'un "clic" (on a laissé des affichages sur la sortie standard
pour debuggage).
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collapse [Jeu] |
Supprime les pièces marquées du tableau et compacte
les colonnes restantes.
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collapse_down [Jeu] |
Supprime les pièces marquées de la colonne
col et compacte
les pièces restantes.
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D | |
display_gb [Tli] | |
draw_bt [Gui] |
Dessine le bouton décrit par
bt .
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draw_cell [Gui] |
Dessine une pièce de couleur
c dans un rectangle de
coin inférieur gauche en (x,y) .
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draw_gb [Gui] |
Dessine le contenu du tableau de jeu
Glob.gb .
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draw_next_bt [Gui] |
Dessine le bouton "next".
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draw_quit_bt [Gui] |
Dessine le bouton "quit".
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E | |
end_game [Jeu] |
Vaut
true si la partie est terminée: il ne reste plus
aucune sélection possible.
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er_min [Jeu] |
Variable globale: donne l'indice de colonne minimal
de la dernière sélection.
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G | |
game_act [Jeu] |
Effectue une action de jeu selon l'évènement souris
enregistré (
Gui.click ) et la dernière action effectuée
(Jeu.last_act ).
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game_loop [Jeu] |
Boucle de jeu.
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gb [Glob] |
Tableau de jeu: les pièces sont codées par des entiers;
la valeur
0 code l'absence de pièce (case vide); les
pièces marquées (voir fonction Jeu.mark_sel ) sont codées
par une valeur négative.
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gb_cell [Gui] |
Convertit la position
(x,y) en coordonnées colonne/ligne
du tableau de jeu Glob.gb .
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gb_height [Gui] |
Hauteur (en pixels).
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gb_height [Glob] | |
gb_width [Gui] |
Largeur (en pixels).
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gb_width [Glob] | |
gr_incr [Gui] |
Incrément d'une unité
gr_unit .
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gr_unit [Gui] |
Unité de longueur.
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gw_height [Gui] | |
gw_width [Gui] | |
I | |
init_gb [Jeu] |
Initialise aléatoirement le tableau de jeu.
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is_in_gb [Gui] |
Vaut
true si la position (x,y) est dans le tableau
de jeu.
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is_in_next_bt [Gui] |
Vaut
true si la position (x,y) est dans le bouton "next".
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is_in_quit_bt [Gui] |
Vaut
true si la position (x,y) est dans le bouton "quit".
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is_in_rect [Gui] |
Vaut
true si la position (x,y) est dans
le rectangle r_x r_y r_w r_h .
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L | |
last_act [Jeu] |
Variable globale: mémorise la dernière action effectuée
(voir fonction
Jeu.game_act ).
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line [Tli] | |
M | |
main [Jeu] |
Lancement du jeu.
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mark_sel [Jeu] |
Marque la sélection déterminée par la pièce en
(icol, ilig) .
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mcolor [Gui] |
Table des couleurs des pièces marquées.
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mshapes [Tli] | |
N | |
nb_col [Glob] |
Largeur/nombre de colonnes et hauteur/nombre de lignes du jeu
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nb_lig [Glob] | |
next_bt [Gui] |
Bouton "next": activé pour effacer une sélection ou
jouer une nouvelle partie.
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P | |
print_shape [Tli] | |
Q | |
quit_bt [Gui] |
Bouton "quit": activé pour quitter le jeu.
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R | |
redraw_gb [Gui] |
Redessine le contenu du tableau de jeu
Glob.gb .
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U | |
ucolor [Gui] |
Table des couleurs des pièces non marquées.
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ushapes [Tli] | |
V | |
valid_sel [Jeu] |
Vaut
true si la pièce en (icol, ilig) n'est pas isolée.
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