Index of values


C
click [Gui]
Renvoie l'action liée à l'évènement souris correspondant à la position d'un "clic" (on a laissé des affichages sur la sortie standard pour debuggage).
collapse [Jeu]
Supprime les pièces marquées du tableau et compacte les colonnes restantes.
collapse_down [Jeu]
Supprime les pièces marquées de la colonne col et compacte les pièces restantes.

D
display_gb [Tli]
draw_bt [Gui]
Dessine le bouton décrit par bt.
draw_cell [Gui]
Dessine une pièce de couleur c dans un rectangle de coin inférieur gauche en (x,y).
draw_gb [Gui]
Dessine le contenu du tableau de jeu Glob.gb.
draw_next_bt [Gui]
Dessine le bouton "next".
draw_quit_bt [Gui]
Dessine le bouton "quit".

E
end_game [Jeu]
Vaut true si la partie est terminée: il ne reste plus aucune sélection possible.
er_min [Jeu]
Variable globale: donne l'indice de colonne minimal de la dernière sélection.

G
game_act [Jeu]
Effectue une action de jeu selon l'évènement souris enregistré (Gui.click) et la dernière action effectuée (Jeu.last_act).
game_loop [Jeu]
Boucle de jeu.
gb [Glob]
Tableau de jeu: les pièces sont codées par des entiers; la valeur 0 code l'absence de pièce (case vide); les pièces marquées (voir fonction Jeu.mark_sel) sont codées par une valeur négative.
gb_cell [Gui]
Convertit la position (x,y) en coordonnées colonne/ligne du tableau de jeu Glob.gb.
gb_height [Gui]
Hauteur (en pixels).
gb_height [Glob]
gb_width [Gui]
Largeur (en pixels).
gb_width [Glob]
gr_incr [Gui]
Incrément d'une unité gr_unit.
gr_unit [Gui]
Unité de longueur.
gw_height [Gui]
gw_width [Gui]

I
init_gb [Jeu]
Initialise aléatoirement le tableau de jeu.
is_in_gb [Gui]
Vaut true si la position (x,y) est dans le tableau de jeu.
is_in_next_bt [Gui]
Vaut true si la position (x,y) est dans le bouton "next".
is_in_quit_bt [Gui]
Vaut true si la position (x,y) est dans le bouton "quit".
is_in_rect [Gui]
Vaut true si la position (x,y) est dans le rectangle r_x r_y r_w r_h.

L
last_act [Jeu]
Variable globale: mémorise la dernière action effectuée (voir fonction Jeu.game_act).
line [Tli]

M
main [Jeu]
Lancement du jeu.
mark_sel [Jeu]
Marque la sélection déterminée par la pièce en (icol, ilig).
mcolor [Gui]
Table des couleurs des pièces marquées.
mshapes [Tli]

N
nb_col [Glob]
Largeur/nombre de colonnes et hauteur/nombre de lignes du jeu
nb_lig [Glob]
next_bt [Gui]
Bouton "next": activé pour effacer une sélection ou jouer une nouvelle partie.

P
print_shape [Tli]

Q
quit_bt [Gui]
Bouton "quit": activé pour quitter le jeu.

R
redraw_gb [Gui]
Redessine le contenu du tableau de jeu Glob.gb.

U
ucolor [Gui]
Table des couleurs des pièces non marquées.
ushapes [Tli]

V
valid_sel [Jeu]
Vaut true si la pièce en (icol, ilig) n'est pas isolée.