Module Jeu


module Jeu: sig  end
Le jeu du same game.




Initialisation.


val init_gb : unit -> unit
Initialise aléatoirement le tableau de jeu.


Fin de partie.


val end_game : unit -> bool
Vaut true si la partie est terminée: il ne reste plus aucune sélection possible.


Sélections.


val mark_sel : int * int -> unit
Marque la sélection déterminée par la pièce en (icol, ilig).
val valid_sel : int -> int -> bool
Vaut true si la pièce en (icol, ilig) n'est pas isolée.


Suppression et compactage.


val collapse_down : int array -> unit
Supprime les pièces marquées de la colonne col et compacte les pièces restantes.
val collapse : unit -> unit
Supprime les pièces marquées du tableau et compacte les colonnes restantes.


Déroulement du jeu.


val last_act : Glob.action Pervasives.ref
Variable globale: mémorise la dernière action effectuée (voir fonction Jeu.game_act).
val game_act : unit -> unit
Effectue une action de jeu selon l'évènement souris enregistré (Gui.click) et la dernière action effectuée (Jeu.last_act).
val game_loop : unit -> unit
Boucle de jeu.
val main : unit -> unit
Lancement du jeu.